Facebook Twitter
seorankboss.com

Pertinence Du Lien

Posté le Novembre 19, 2023 par Barrett Florin

On nous dit constamment par des experts SEO et les différents moteurs de recherche que l'importance d'un lien Web dépend de sa relations publiques et de sa pertinence pour vos propres sites Internet. Par conséquent, lors de la création d'une stratégie de liaison, nous ne devons nous inquiéter qu'avec des liens pertinents. Ce sont d'autres sites Internet qui ont un lien avec le nôtre. Par exemple, je gère un site Internet spécialisé dans la fourniture d'un certain nombre de services de nettoyage à des clients commerciaux via l'ensemble du Royaume-Uni, de sorte qu'un autre site sera un fournisseur de machines de nettoyage ou peut-être un fournisseur de produits chimiques de nettoyage. Pas d'autres entreprises de nettoyage pour la raison la plus évidente, ce sont nos concurrents directs.

Maintenant, cela semble simple et simple et lorsque nous l'avons fait, nous nous retrouvions à lier à une vingtaine de sites. Ce nombre n'est pas du tout suffisant pour que nous puissions faire face à nos concurrents qui ont plusieurs centaines et peut-être un grand nombre de liens reconnus par les différents moteurs de recherche.

Comment Google détermine-t-il la pertinence? Je suggère que c'est un processus totalement aléatoire. Regardez facilement dans mes propres backlinks que Google s'inscrit, alors la plupart sont pertinents en ce qui concerne cela ci-dessus, mais la plupart ne le sont pas. Aucun de nos fournisseurs qui nous fournit un lien à sens unique et qui n'a pas d'ailleurs la section de formulaire High Page de cette liste, mais ils sont très pertinents? Ce pourrait être ce formulaire de la section du décompte de Google, mais ils décident d'une raison ou d'une autre pour ne jamais les divulguer. Cela reste un mystère.

Comment une formule mathématique s'entraîne-t-elle? Un lien d'une manière à un moyen avec mes clients qui sont un groupe extrêmement divers si vous me demandez qu'ils sont pertinents mais apparemment jamais pour Google. Nous avons de nombreux backlinks des sociétés de construction et de construction parce que nous effectuons des nettoyages des constructeurs pour eux. Pourtant, ils ne sont apparemment pas réputés pertinents, mais une société de prêts immobiliers l'est? Les constructeurs et les entreprises de construction sont mentionnés plusieurs fois sur le site Internet, donc une autre connexion pourra être produite.

Si je considère les backlinks de mes principaux concurrents, votre situation devient beaucoup plus déroutante. Presque aucun coup d'œil ne semble-t-il à une pertinence, mais qui suis-je à Guage? Je n'ai pas besoin de comprendre le fonctionnement des entreprises et de leurs connexions possibles.

Pour moi, le processus complet semble complètement arbitraire et je vais continuer à développer des liens vers des sites que je considère pertinents. Si Google a pris note de ses conseils dans de simples liens en développement vers des sites pertinents, il ne pouvait probablement se connecter qu'aux autres SE?

Cela peut être une déclaration facile à créer pour les experts de Google et du référencement, `` ne développez que des liens vers des sites pertinents '', mais la réalité est qu'ils n'ont aucune chance de savoir ce qui est vraiment pertinent et ce qui ne l'est pas. Par conséquent, mon conseil serait de continuer à développer vos liens vers des sites Web que vous prenez en compte de la pertinence pour vous ou les surfeurs qui courent sur votre site Web et continuez d'être étonné de ce que Google considère comme pertinent!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
seorankboss.com

Link Relevance

Posted on July 19, 2020 by Barrett Florin

We are constantly being told by SEO experts and the various search engines that the significance of a web link depends upon its pr and relevance to your own internet sites. Consequently when creating a linking strategy we have to only get worried with relevant links. That's other internet sites that have some link with our own. For instance I run an internet site specialized in providing a number of cleaning services to commercial clients through the entire UK, so another site will be a cleaning machine supplier or perhaps a cleaning chemicals supplier. Not other cleaning companies for the most obvious reason they're our direct competitors.

Now this sounds simple and straightforward and when we did this we'd find yourself linking to about twenty sites. This number isn't at all sufficient for all of us to contend with our competitors who've many hundreds and perhaps a large number of links recognised by the various search engines.

How does Google determine relevance? I will suggest that it's a totally random process. EASILY look within my own backlinks which Google are registering then most are relevant with regards to this is above, but most are not. None of our suppliers who provide us with a one way link and incidentally have high page ranks form section of this list yet they're highly relevant? It could be these form section of Google's count however they decide for one reason or another never to divulge these. It remains a mystery.

How does a mathematical formula workout relevance? EASILY one way link to my customers that are an extremely divers group if you ask me they're relevant but apparently never to Google. We've many backlinks from construction and building companies because we perform builders cleans for them. Yet they are seemingly not deemed to be relevant but a home loan company is? Builders and construction firms are mentioned many times on the internet site therefore another connection will be able to be produced.

If I consider the backlinks of my major competitors then your situation becomes a lot more confusing. Hardly any would appear at first glance to be of any relevance at all but who am I to guage? I do not need inside understanding of the workings of the companies and their possible connections.

To me the complete process seems completely arbitrary and I am going to continue developing links to sites that I consider relevant. If Google taken notice of its advice in mere developing links to relevant sites then presumably it could only connect to other se's?

It can be an easy statement to create for Google and SEO experts, 'only develop links to relevant sites' however the reality is they have no chance of knowing what's truly relevant and what's not. Consequently my advice would be to continue developing your links to websites that you take into account of some relevance either for you or surfers who run into your website and continue being astonished at what Google considers to be relevant!