Facebook Twitter
seorankboss.com

L'ajout De Noms De Villes à La Fin De Vos Mots Clés Peut Vous Rapporter Plus De Bénéfices

Posté le Mars 13, 2022 par Barrett Florin

Au cours des dernières années, j'ai déjà étudié de près les mots clés qui ont des noms de ville célèbres à la fin de ceux-ci et ce que j'ai découvert, ce n'est rien de manque. Mes recherches ont commencé avec les publicités de paiement par clic. Avec Google Adsense exactement le même mot-clé avec une ville insérée à la fin peut attirer des annonces AdSense à rémunération sensiblement plus élevées à votre site Web. Cela m'a essentiellement surpris et je suis allé plus loin et j'ai recherché le type de trafic exactement que les mêmes mots clés obtiennent pour différentes villes américaines bien connues. Encore une fois, j'ai été prêt pour un choc. Certaines villes ont un trafic élevé pour un mot-clé particulier lorsqu'ils les comparent à d'autres pour exactement le même mot-clé.

Ce que tout cela signifie, c'est que vous pouvez cibler certaines niches à haut trafic simplement en ajoutant les noms des villes à la fin de ses mots clés. Sur votre propre site, il est possible d'aller plus loin et d'exécuter un peu de recherche en ce qui concerne un certain mot-clé dans la ville ou les villes que vous ciblez et également une page complète pour cette ville. Le résultat est que votre site vous est classé élevé à l'aide de villes. Cela stimulera automatiquement l'augmentation du trafic vers votre site Internet. En fait, il est possible d'atteindre le trafic dont vous n'aurez pas besoin autrement la possibilité d'atteindre.

La chose vraiment incroyable et attrayante concernant cette stratégie peut être le fait que vous devez simplement faire des ajustements très mineurs dans votre contenu existant, peut-être même créer des pages de la ville avec un contenu similaire ajusté. De plus, avec certains sujets, vous devez simplement planter le nom de la ville dans cet article à plusieurs reprises et vous avez peut-être commencé à cibler des recherches populaires offrant les noms des villes populaires.

Il est vraiment étonnant qu'une chose aussi simple que l'insertion du nom de villes américaines célèbres puisse faire une différence si massive dans le trafic et les revenus d'un site Internet ou d'un blog.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
seorankboss.com

Adding City Names At The End Of Your Keywords Can Bring You More Profits

Posted on November 1, 2020 by Barrett Florin

In recent years, I have already been closely studying keywords which have famous city names by the end of these and what I've discovered is nothing lacking amazing. My research began with pay-per-click ads. With Google AdSense exactly the same keyword with just a city inserted by the end can attract substantially higher paying AdSense ads to your website. That basically surprised me and I went further and researched the type of traffic exactly the same keywords get for different well know American cities. Again I was set for a shock. Some cities have high traffic for a particular keyword when comparing them to others for exactly the same keyword.

What all of this means is you could target certain high traffic niches simply by adding the names of cities to the finish of one's keywords. On your own site it is possible to go further and execute a little research in regards to a certain keyword subject in the town or cities you are targeting and also have a full page for that city. The result is your site find yourself being ranked high using cities. This will automatically drive increased traffic to your internet site. In fact it is possible to attain traffic that you'll not need otherwise had the opportunity to attain.

The really amazing and attractive thing concerning this strategy may be the fact that you merely have to make very minor adjustments in your existing content, maybe even only create city pages with a similar content adjusted. Also, with some subjects you merely have to plant the name of the town in this article several times and you may have started targeting popular searches offering the names of popular cities.

It is really amazing that such a very simple thing as inserting the name of famous American cities could make such a massive difference in the traffic and earnings of an internet site or blog.